Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un arrivée désagréable

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daena
Fils du Feu
Fils du Feu

PostPosted: 30/09/2007 11:28:17    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Daena arriva dans la ville, remplie de personnes affairées dans multiples maisons et boutiques diverses. Daena détestait les villes mondaines mais elle n'hésita pas à entrer, afin de trouver un Fils du Feu qui pourrait l'acceuillir. Pas un à l'horizon. Elle décida de flaner entre les ruelles et de regarder les quelques stands d'armes axotiques ici et là mais seules des petites shurikens parraissaient de bonnes qualitée. Et encore, le prix était escessif pour un petit bout de métal taillé pointu qui se plantait dans le premier obstacle venu. Daena soupira. Elle s'assit dans un coin puis souffla sur une mèche qui s'était placé devant ses yeux. Un imbécile s'approcha et fit semblant de lui shooter dedans. Daena l'ignora mais l'homme insista. Elle se leva brusquement, lui mit un violent coup de coude dans le ventre puis le mit à terre d'un croche-patte. Elle s'éloigna puis choisi un autre petit coin au chaud, sans écouter les moultes insultes de l'homme resté assis sur le sol.

-Je détèste les grand villes! pesta t-elle

Elle tourna la tête face à un mur et attendis que quelquechose se passe... La journée commençait mal.

Flamme qui brûle, consumme, tue
Flamme qui blesse, transforme en cendre
Flamme qui me protège
Flamme que je suis

-On a tous un ange qui nous attend au Paradis... Mais pour le rencontrer, encore faut-il pouvoir y aller !-
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/09/2007 11:28:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

Clan: Maître de l'Eau

PostPosted: 30/09/2007 13:54:46    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Elle avait observer la scéne d'un oeil amusée.Enfaite elle se baladait quand pas trés loin d'elle elle avait perçu une aura de feu.Elle entrit dans une boutique et acheta quelques fléches un mini-poignard,deux avants bars et du fer pour consolidé son arc?Quand elle resorti l'homme que pla jeune fille avait mis a terre la regarder d'un air intéresser.Elle leva les yeux au ciel.Son jeune age attiré toujourfs des voleur,pervers et autres.ELLe continua sans préter attention a l'homme.Il s'avança vers elle et fit sa bourrade elel se retourna et lui sourit avant de lui méttrez une bonne claque faisant esclafé les commerçant.Elle continua en prenat le méme chemin que la jeune fille.

La mort fait partie du destin.
Les éléments font partie du destin.
Mais le destin existe t-il vraiment ?
Back to top
MSN Skype
Daena
Fils du Feu
Fils du Feu

PostPosted: 30/09/2007 15:45:47    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Daena était en train de révasser en marchant un peu quand elle senti qu'elle était suivie. Une présence, pas très forte, mais une présence... Etrange, un aura glacial. Elle decida de continuer de marcher quand elle se retourna vivement. Elle vit alors derrière elle une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un beau bleu. Elle était habillée de la même couleur, aucun doute, c'était une Maître de l'Eau. Daena la fixa méchamment.

**Mais qui c'est celle là, pourquoi elle me suit comme un petit chien?!**

Daena croisa les bras mécontente et la foudroya du regard. La jeune fille tentait une approche amicale mais, Daena avait un caractère très très fort... Et oui, celle-ci était, comme tout Fils du Feu qui se respecte, excentrique, un peu ventarde et surtout, elle ignorait pas mal les personnes qu'elle n'aimait pas d'apparence. Et là, une Maître de l'Eau se pointait et la suivait essayant d'établir un contact de sympathie... Daena n'aimait pas ça.

-Bon écoute... J'ai bien vu ce que t'as fait à l'autre crétin qui m'as embêté mais j'en ai rien à faire! Alors qu'est ce que tu me veux, et réponds vite s'il te plait, j'ai autre chose à faire que de questionner une Maître de l'Eau, d'autant plus que je détèste ça!

Son interlocutrice eu un mouvement de recul. Quel agressivitée! Daena était non-seulement de mauvais caractère mais en plus, là elle était de mauvaise humeur. La jeune Fille du Feu n'attendi même pas une réponse. Trois secondes à peines s'écoulèrent et elle se retourna pour tourner dans une ruelle, guidée par la simple envie de fuire cette fille. Pourtant, elle n'était pas méchante et ne cherchait pas à l'agresser mais même seule dans sa petite rue, Daena refusait d'admettre que c'était elle qui était en tord...

[HRP:] t'inquiète pas Indis, je t'en veux pas, j'essaye juste de jouer le jeu sachant que Daena est une Fille de Feu et que là, elle est de mauvais poil! ^^

Flamme qui me protège
Flamme que je suis

-On a tous un ange qui nous attend au Paradis... Mais pour le rencontrer, encore faut-il pouvoir y aller !-

Last edited by Daena on 06/10/2007 13:40:45; edited 1 time in total
Back to top
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 01/10/2007 18:29:10    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Elle fut surprise par cette super acceuille mais se repris aprés tout c'était une fille du feu.Ils étaient bien reconnu pour leur arogance...
Elle décida de ne pas faire attention a cétte aceuille et essaya quand méme de lui parler aprés tout elle aller pas la manger.
Elle couru donc vers la jeune fille pour la ratraper.

Salut Moi c'est Indis.Comme tu l'as deviné je susi une maitrésse de l'eau.

[HS:jeuen fille me convient mieux que jeune femme vut mon age^^(13 ans)]

Back to top
MSN Skype
Daena
Fils du Feu
Fils du Feu

PostPosted: 05/10/2007 15:52:46    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Daena avait bifurqué dans une petite ruelle quand la jeune fille lui lança:

-Salut, moi c'est Indis. Comme tu l'as deviné, je suis une Maîtresse de l'eau.

Daena trouva fort étrange que l'inconnue lui dise "salut" alors qu'elle venait à peine de la rejeter méchamment. La jeune femme s'arrêta sans pour autant se retourner.

-Tu voudrais pas choisir une autre personne à suivre, je sais pas moi, un Maître de l'eau, par exemple! cria t-elle avec hargne.

Les yeux en feu elle tourna légèrement la tête. Sur son épaule, Tith' hérissa la queue mais resta tout de même calme. La prétendue Indis la fixait égalemment. Plusieurs secondes s'écoulèrent mais rien ne se produisit. Daena continua sa route mais l'inconnue la regardait encore s'éloigner. Daena fit demi-tour s'approcha d'elle, puis alors qu'elle était asser près pour la toucher en tendant simplement le bras, elle se métamorphosa en flamme, brûlante, rapide, agile, la jeune Maîtresse de l'eau recula, surprise. Daena avit choisi d'utiliser son élément afin d'éloigner son "éternel contraire"...

[HRP: oui, mais c'est pour ne pas faire de répétition!^^]

Flamme qui me protège
Flamme que je suis

Back to top
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 05/10/2007 17:20:25    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Elle recula surprise et pensa que la jeune femme n'était décidemnt pas trés acceuillante.Elle reavança et tendit la main:une "flamme" d'eau en sortis.Elle regarda posément la fille du feu sans sourciller.La jeune femme fit de méme.Elle fit grandir sa flammme d'eau.
Les passnats les regardaient un peuy bizarrement mais elle était habitué.
Kaï lui fit comprendre d'abandonner et de laissait la jeune femme seule mais elle refusa.Elle n'aimait pas particulièrement l'hatidude de Daèna.Méme si elel avit l'air calme elle bouillonait.Son tigre eu une moue exaspérer.
Elle se reconcentra sur la jeune femme pour aperçevoir le moindre de se mouvement.

Back to top
MSN Skype
Daena
Fils du Feu
Fils du Feu

PostPosted: 06/10/2007 10:38:49    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

[HRP]: eeeeuh... Indis, les "flammes d'eau" ne font pas parties des pouvoirs des Maîtres de l'eau tu sais... Mais je vais quand même faire avec...^^']

Indis avait fait apparaître une sorte de colonne d'eau. La jeune flamme s'agrandit et se rapprocha d'Indis mais celle-ci se contenta de faire de même avec son jet. Daena se retransforma passant en une seconde de flamme à jeune femme. Elle injuria quelques passants qui regardaient la scène avec dédain puis bouscula vivement Indis. Elle repartie alors dans le sens opposée de sa première direction, sortie de la ruelle tout en envoyant valser les petits curieux.

-T'as pas interrêt a me suivre lança t-elle à la jeune fille, sinon je te transforme en vulgaire vapeur d'eau!

Tith' cracha et Daena, dans une colère débordante, s'éloigna vers les portes de la ville.

Flamme qui me protège
Flamme que je suis

Back to top
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 06/10/2007 11:35:58    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

Elle sourit pour finir cette femme n'était pas si désagréable qu'elle le pensais.Sa tigresse fit une grimace au familier de Daena.Puis sans chercher a la suivrev elle se retourna en continuant son chemin.Cette rencotre l'avit occupé.Les marches étaient ennuyeux et les voleur étaient minable.Elle continua donc dans la ruelle opposé de Daena n'attendant aucune interpéllation de la part de la fille du feu:elle avait dis ce qu'elle avit a dire et connaissant le caractère des Elues du feu elle n'allait pas revenir sur sa décision.

Back to top
MSN Skype
Daena
Fils du Feu
Fils du Feu

PostPosted: 06/10/2007 13:38:28    Post subject: Un arrivée désagréable Reply with quote

-Mais qu'est ce qu'elle était bizarre cette fille, pourquoi c'est moi qu'elle a choisi d'embêter... Bon c'est pas grave, je m'en suit débarrassée soupira Daena.

La jeune fille continua sa route tout en carressant son familier. Elle marcha vers une petite maisonnette avec une porte pourpre, surmontée d'une plaquette d'or sur lequel était écrit:

FERKAËL Elideven: magicienne/guérisseuse: soin légers

**Une guérisseuse de soins légers... Si elle croit qu'elle est la seule à savoir soigner une vulgaire coupure...** se moqua Daena que son combat avait mit encore plus de mauvaise humeur.

Elle observa à travers la fenêtre ou elle aperçus une jeune fille qui disposait des bougies bleues en cercle, autour d'un pot rempli d'une substance verdâtre. La magicienne dessina à l'aide d'un bâton enduit de craie, le symbole de la guérison et de la vie sur le sol puis se plaça à l'intérieur. Daena observait la scène avec un drôle d'air. Un vieil homme, blessé à la jambe sortit d'une porte juste à côté et se coucha sur une paillasse. A jeune magicienne trempa ses mains dans le pot et les leva vers le haut. Pour finir, elle marmonna une formule incompréhensible et ses mains s'illuminèrent. Une petite boule verte se mit à scintiller vers l'homme et celui-ci se releva, sa blessure avait complètement disparu. Daena hocha la tête plutôt surprise.

-Impressionnant n'est-ce pas? Fit une voix grave derrière elle en la faisant sursauter.

Flamme qui me protège
Flamme que je suis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 11:14:27    Post subject: Un arrivée désagréable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange