Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivée de Mathéo

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathéo
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 11/10/2007 17:09:41    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Le ciel était clair, et le soleil chauffait la citadelle. Les gens étaient dehors est profité du beau temps. Sur un toit, un jeune homme assit regardait le ciel. il était vétu de vert, ses mains était bandées de tissu blanc. un peit lynx dormé, la tête sur les genoux du jeune homme. les yeux bleu du garçon dirrigeait vers le ciel brillaient. il carressait machinalement la tête du lynx. une épée était dépossé à côté de lui, elle était rangée dans un foureau rouge brique. Le jeune homme se leva, rammassa son épée. Et sauta du toit; suivi de son lynx.

*il fait beau aujourd'huis*
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/10/2007 17:09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 12/10/2007 18:10:06    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Irine prenait le soleil, assise en tailleur dans un renfoncement de mur sur le bord de la rue. Elle ne s'occupait pas des regards méprisants que lui adressaient les passants, la considérant visiblement comme une mendiante. C'est vrai qu'elle donnait un drôle de spectacle, assise comme ça dans ses tristes vêtements noirs, ses cheveux couleur de flamme tombant emmélés sur ses épaules. Pourtant, elle se contentait d'offrir son visage aux rayons du soleil, observant inlassablement la rue.
°°L'observation est le début de toute action...°°
Elle attendait qu'à force d'observer, elle trouve un signe la poussant à agir, la guidant. Et puis, au pire, il était tout simplement agréable de rester à ne rien faire, sans se soucier de rien. Estyn était parti, mais il reviendrait, elle s'en fichait. Pour une fois, elle était de bonne humeur, et bien décidée à en profiter. C'est pourquoi lorsqu'un jeune garçon tomba du ciel à côté d'elle, elle se contenta de confirmer doucement:
- Oui, il fait bien beau aujourd'hui...
Maître de l

PostPosted: 12/10/2007 18:58:07    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

mathéo se retourna brusquement. Une jeune fille était assise sur le mur.

- Désolé de te déranger. Je m'appelle Mathéo et Toi?

Folgo renifla la jeune fille puis se frotte la tête contre la jambe de cette dernière. Le jeune maître de l'eau nu donc pas d'inquiètude sur le fille. Pour lui c'était une descendante de la terre. mais il n'en était pas sur. Il ne l'avait jamais vu avant pourtant il vivait dans la citadelle de puis toujours. Qui était elle?
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 12/10/2007 19:33:43    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Irine sourit, dévisagea le jeune homme et caressa doucement le splendide lynx derrière les oreilles.
- Enchantée. Moi c'est Irine.
Elle gratouilla l'animal puis reposa ses mains sur ses genoux, sans cesser de sourire.
- Que fesais-tu sur les toits? Tu profitais du soleil? Quoique, ce n'est pas une si mauvaise idée, j'aurais pû y songer...
Elle essaya de deviner qui pouvait bien être cet homme. Peut-être un Elu, mais elle n'aurait pû le jurer. En tout cas, il paraissait sympatique, calme... Enfin quelqu'un qui ne l'agresserait pas de suite...
- Mais oui t'es beau! chuchota-t-elle au lynx.
Maître de l

PostPosted: 13/10/2007 12:14:56    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Irine caressait Folgo. Mathéo lui répondit.

-Echanté de même. Sur les toits? je réfléchisait, et profitait du beau temps à ma façon. Je te présente Folgo, mon Lynx. Tu es une élue?

Mathéo mis la main dans sa poche mais le collier restait muet. C'était bon signe. Et Folgo semblait appressier la jeune fille. pour une fois, peut être qu'il ne risquait rien. Ca change de d'habitude.
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 13/10/2007 14:47:01    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

- Folgo est splendide...
Irine avait la sensation de radoter, mais elle était Elue de la Terre, et adorait les animaux. Surtout quand ils étaient si charmants.
- Elue? On peut dire ça... déclara la jeune fille en fronçant légèrement les sourcils.
Elle n'avait jamais aimé ce terme d'"Elu". Cela connotait une certaine supériorité par rapport aux autres, et l'idée de devoir. Or elles n'aimaient pas l'idée d'avoir quelque chose à faire d'obligatoire, préférant sa liberté. Ni l'idée d'être supérieure aux autres... Elle ne valait rien de plus que n'importe qui... et rien de moins.

- Je suis une Descendante de la Terre, et bien d'autres choses encore... Et toi? Qui es-tu vraiment?
Maître de l

PostPosted: 13/10/2007 18:07:16    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Au compliment de Irine pour Flogo, Mathéo sourit. Puis quand elle lui réppondit Mathéo jubila interieurement, il avait raison. Donc c'était une déscendante de la Terre. Cela explique l'attirance de son lynx pour la jeune fille. Il decida de répondre.

- Moi? je suis un maître de l'eau, un d'autre truc. Je combat le temps. Et toi ? Qe pense tu de temps?

Sa question le fit sourir. Comme si un élu allait lui dire qu'il est pour le Temps.
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 13/10/2007 18:49:43    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Le visage d'Irine s'assombrit. Elle ne savait vraiment comment répondre à cette question. franchement, ou bien mentir? Elle hésita, puis se dit que mentir à un Elu était inutile.
- Le Temps... A vrai dire, je ne me soucie nullement de lui. Mais...
Elle frémit et seule sa bonne humeur lui permit de ne pas avoir les yeux embués de larmes.
- ... Mais la vie a fait en sorte que je sois obligée de lutter contre Le Temps. Donc je le combattrai, jusqu'à mon dernier souffle. Et sans la moindre pitié.

Last edited by Irine on 14/11/2007 21:12:23; edited 1 time in total
Back to top
Mathéo
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 12/11/2007 18:40:38    Post subject: Arrivée de Mathéo Reply with quote

Mathéo écoute Irine, quand elle a fini il repond:
-Pas cool. Moi je chasse le temps, pour suivre la voi de mon Maître. Et aussi parce que je le trouve cruel et dangereux.
Il lui sourit. Doucement le soleil déclinait, Mathéo commme chaque soir regarda le soileil disparaitre derrier le toit des maisons. Avant de prendre son arme de la mettre sur son dos et de dire a Irine :
- Je vais te laissser. Heureux d'avoir fait ta conaissance, j'esprère te revoir bientôt.
Il se retourna et parti. Folgo marchant à ses côtès.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 10:57:35    Post subject: Arrivée de Mathéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange