Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Marnya'lenryzan est arrivée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marnya'lenryzan
Maître de l"Eau
Maître de l

Clan: Maître de l'Eau

PostPosted: 02/12/2007 16:02:04    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

C'était le soir, la pleine lune éclairait toute la plaine. Marnya avait mis des heures à arriver mais pour elle se n'était rien comparé à ce qu'elle avait fait dans son adolescence. Elle observa longtemps cette immense portail noir qui d'un coup s'ouvrit, elle n'avait pas peur, d'ailleurs pourquoi aurait-elle peur ? Ce n'était qu'une grande porte qui s'ouvrait magiquement. Elle posa un pied, puis l'autre de l'autre côté :
-Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle dans le froid de la nuit
Ce fut le merveilleux silence qui lui répondit puis elle franchit pour de bon la limite de la citadelle.

Last edited by Marnya'lenryzan on 03/12/2007 18:20:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 02/12/2007 16:02:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 02/12/2007 16:31:52    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine resta tapie dans une embrasure de porte, silencieuse. Sans répondre. Elle essuya ses mains comme elle put sur la pierre du mur sans lâcher du regard la nouvelle venue. C'était étrange, la plupart des gens arrivaient le jour. La plupart des gens fuyaient la nuit. C'était l'une des premières fois où la tueuse voyait quelqu'un qui paraissait si heureux d'être seul dans le noir. Par curiosité, elle détailla l'inconnue. Une Maitresse de l'Eau, à n'en pas douter. Très bien. Les Maîtres de l'Eau étaient en général plus agréables à côtoyer que quiconque... Sans perdre pour autant de sa méfiance, Irine se décala de manière à ce qu'un rayon de Lune l'éclaire à demi, laissant juste son visage dans l'ombre. Elle croisa les bras après avoir vérifié qu'il n'y avait plu aucune trace de sang.
- Tu devrais peut-être te méfier davantage... Ce n'est pas parce que tout est silencieux que la nuit est vide et innocente...
Maître de l

PostPosted: 02/12/2007 16:45:37    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Marnya ne fut pas surprise par l'inconnue qui lui avait parlé.
- J'ai l'habitude de la nuit, je la côtoie depuis toujours, elle m'a délivré une grande partie de ses secrets et je ne craints pas la partie restante j'ai vécu tellement d'atrocités, dit-elle d'une voie sombre, glacée.
Qui était la jeune fille qui venait de l'aborder ? A première vu, elle avait des choses à cacher. En y regardant de plus près elle semblé sans pitié, cette hypothèse se vérifia car Marnya avait remarqué la flaque de sang derrière l'inconnue. Marzan s'approcha et lui tendit la main comme signe d'amitié pour deux raisons : 1. Elle lui semblait amicale, c'était du moins son point de vue et 2. Pour voir la quantité de sang qu'elle y trouverait. Cette fille devait braver les interdits et Marnya aimait ça.

Last edited by Marnya'lenryzan on 03/12/2007 18:20:12; edited 1 time in total
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 02/12/2007 18:39:46    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine apprécia la sérénité de l'inconnue. Elle n'avait pas sursauté. Elle n'avait pas été agressive. Et elle lui tendait même la main. En temps normal, la jeune fille ne l'aurait pas serré. On ne devient pas si facilement ami avec le premier inconnu. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas seulement un signe d'amitié que lui proposait la Maitresse de l'Eau. Une sorte de test. Irine tendit le bras et serra la main de l'inconnue, le plus en douceur, malgré ses griffes. Elle sourit en faisant un pas en avant.
- Rares sont les gens qui considèrent la nuit comme autre chose qu'un moment où il n'y a rien à faire, hormis dormir, et où les seules personnes dehors sont des infréquentables.
Elle faillit laisser échapper un petit éclat de rire, en songeant qu'on pouvait la considérer à juste comme infréquentable.
A présent qu'elle était plus près, elle détailla l'Elue plus longtemps. Une jolie fille, à l'air bien paisible des Maitres de l'Eau. Il semblait que rien ne pouvait l'ébranler. Mais d'après sa voix, et ses armes, peu nombreuses, Irine déduit qu'elle devait être une coriace combattante, et une personne avec un sacré caractère, qui cachait sans nul doute un lourd passé. Quelqu'un de respectable.

- C'est une heure bien tardive, tout de même, pour arriver dans la Citadelle...
Maître de l

PostPosted: 02/12/2007 18:53:23    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

- Je regardais le coucher du soleil puis les étoiles apparaitre et seulement après ça je suis partie, répondit Marnya
Elle serra la main de l'inconnue qui lui inspirait confiance. Elle remarqua que effectivement cette dernière avait des tâches de sang sur la main, et d'après le toucher, elle étaient fraiches.
- Et toi ? Que fais-tu dehors à cette heure-ci ?
Soudain, une ombre approcha, Marnya sortit son trident et le pointa sur celui qu'elle avait pris pour un espion. En fait c'était le gardien, il leur demanda ce qu'elles faisaient là puis leur ordonna d'aller à l'intérieur. Elle pensa qu'elle trouverait bien un moyen pour sortir toutes les nuits car pour elle, la nuit est indispensable. Comme un souffle d'air pur, cela lui apporte le silence. Le silence, l'une des meilleures choses de la vie ...

Elle savait qu'en serrant la main de cette inconnue elle s'était faite une bonne alliée.

Last edited by Marnya'lenryzan on 03/12/2007 18:19:45; edited 1 time in total
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 02/12/2007 20:27:29    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine entraina sans discuter l'autre Elue en direction de la taverne, la fit entrer, puis li demanda de la suivre tandis qu'elle grimpait à l'étage. Elle fila au bout du couloir, entre les chambres, tourna en angle droit et s'approcha du mur. Elle désigna une fissure, dans la pierre, et en silence, l'utilisa pour se hisser jusqu'au plafond. Là, elle déplaça une ardoise mal ajustée et grimpa sur le toit. L'inconnue la rejoignit en souriant, et s'installa face aux étoiles tandis qu'elle replaçait l'ardoise.
- La sécurité a été renforcée, ici, ces derniers temps, car il paraît que le Temps se rapproche... Ses disciples sont de plus en plus actifs... Ainsi qu'une mystérieuse ombre qui égorge les pauvres gens sans raison...
Elle eut un sourire sadique et alla s'assoir à côté de l'autre jeune fille, le jambes pendant dans le vide.
- Je crois que je suis comme toi, je ne peux me passer de la nuit, c'est mon domaine... Le moment où je peux donner libre court à mon plus grand plaisir...
Elle baissa un instant les yeux, comme gênée, mais se ressaisit, en se disant qu'elle ne risquait rien à se révéler. Elle croisa les bras, avant de lâcher:
- J'aime tuer, j'aime semer la peur, j'aime sentir le sang couler le long de mes doigts, voir les gens trembler dans leurs lits, j'aime lire les journaux et lire toutes ces idées loufoques à propos de cette ombre mortelle... J'aime agir dans la nuit, quand tout le monde se terre. C'est tellement plus tranquille... Et tellement beau, quand personne n'est là pour dénaturer la nature...
Elle fixait la Lune, les yeux brillants, sans ne plus prendre garde à la Maitresse de l'Eau.
- Alors, quand ils ont voulu que tout le monde se cloitre, j'ai utilisé mon médiocre don pour pouvoir m'échapper... Que serait une nuit, si je ne pouvais la passer à contempler la Lune, elle qui a été et est toujours là, à veiller sur moi...
Irine souriait, n'ayant nulle crainte de dévoiler ses pensées. Elle était charmée par l'inconnue. Elle se tourna vers elle.
- Qu'es-tu venu faire dans cet endroit? Les étoiles devaient être bien plus belles là où tu te trouvais...
Maître de l

PostPosted: 03/12/2007 07:15:58    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

- Rien n'est pire que là où j'étais avant, j'ai vécu pendant mon enfance, la solitude, la mort de mes parents. J'ai vécu 5 ans seule dehors à me nourrir des fruits que je trouvais, à ne pas manger pendant des semaines des fois, c'est grâce au silence que j'ai survécu. C'est à cause de toute mon enfance que j'ai ce caractère glacial.
Elle leva la tête vers les étoiles qu'elle avait si souvent admiré durant sa vie, elle les connaissait par cœur. Elle s'arrêta de parler pendant une dizaine de minute pour profiter de cet instant merveilleux qu'est le silence.
- Cela me rappelle que je n'ai pas mangé depuis trois jours, où sont les cuisines ?
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 05/12/2007 18:06:55    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine s'étira comme un chat, comme sortant d'un rêve, et pointa son doigt vers le bas.
- Tout en bas, tu cherches la salle la plus éloignée du reste, et celle avec la meilleure odeur, c'est là-bas...
Elle se releva tout en parlant, pour rouvrir le trou secret du toit, et tendit son bras en un geste d'invitation à l'inconnue. Elle se demandait si elle devait la suivre, pour lui montrer, ou bien rester là... Après tout, la jeune fille n'avait sûrement pas besoin d'aide pour manger... Mais Irine avait un certain désir de la suivre. Pour apprendre à la connaître d'avantage.
Sans montrer son hésitation, elle resta immobile, l'ardoise à la main, le regard vers les étoiles. Finalement, elle demanda:

- Quel est ton nom, Fille de la Nuit?
Maître de l

PostPosted: 05/12/2007 21:00:39    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Elle entamait sa descente lorsque l'inconnue lui posa la question, elle répondit simplement :
-Marnya'lenryzan et mon nom de famille est Nyauzor. Mais tu peux m'appeler Marnya ou Marzan.
Elle descendit et invita l'autre Elue à la rejoindre, elles sortirent de la taverne et entrèrent dans la citadelle en direction des cuisines, elles passèrent dans plusieurs couloir avant d'entrer dans la pièce remplie de nourriture. Marnya prit une assiette et se servie de la salade avec une grande portion de pâtes puis s'installa à une table, elle demanda à l'inconnue de la rejoindre.
-Et toi ? Comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle de sa voix glaciale habituelle
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 07/12/2007 18:35:33    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine sourit en s'asseyant en face de Marnya. Elle s'était sentie légèrement impressionnée devant un nom si long, ce qu'elle associait en général aux riches familles de nobles empotés qui peuplaient la plupart des cités. Mais elle oublia vite sa gêne et répondit à la Maitresse, avec un nouveau sourire en entendant la voix si peu agréable:
- Irine...
C'était bref. Simple. Mais tant pis. Elle aimait son nom, malgré sa breveté. Elle attendit que Marnya se soit servie pour prendre à son tour pâtes et salades, le regard brillant, l'appétit acéré. Tout en mangeant, elle observait sa nouvelle amie du coin de l'œil. Elle paraissait si calme, au premier abord, si cruelle, quand elle parlait... C'était une personne bien imprévisible... Très intéressante. Rares étaient les Elus de l'Eau comme elle.
Un long silence s'installa tandis que les deux jeunes filles mangeaient. Irine cherchait quelque chose à dire, puis abandonna. Elle n'était pas douée pour faire la conversation. Et puis, elle aimait le silence. Il disait tant de choses... Marnya semblait du même avis... Autant en profiter...

Maître de l

PostPosted: 07/12/2007 20:11:04    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Au bout de 10 min, Marnya se leva car elle avait finie son assiette. Elle demanda à Irine de la suivre et elles partirent dans les jardins de la citadelle où l'on pouvait apercevoir plusieurs magnifiques espèces de fleurs et de splendides arbres qui montaient jusqu'à, quelque fois, 30 mètres de hauteur. Au milieu de cet endroit très jolie se trouvait une fontaine en pierre blanche. Marzan s'approcha de plus près et remarqua que la lune se reflétait pile au centre du petit plan d'eau qui était dans la fontaine. Au clair de lune, cet endroit était merveilleux.

- Je t'ai raconté tout à l'heure pourquoi je suis venue ici, et toi pourquoi t'es-tu rendue à la citadelle ?

Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 07/12/2007 20:37:16    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine leva soudainement les yeux et tout sourire disparut de son visage. Elle baissa la tête, et s'assit sur le rebord de la fontaine, en remontant les genoux sur sa poitrine. Elle ferma les yeux pour faire disparaître de sa vue le regard interrogateur de Marnya. Que faire? Tout lui dire? Elle cachait ce secret depuis presque un an... Pourquoi tout dévoiler maintenant?
Elle rouvrit les paupières et dévisagea la jeune fille. Sûrement. Oui, sûrement, elle pouvait lui faire confiance.
Sans dire un mot, Irine se releva et s'éloigna de deux pas. Elle regarda le ciel, adressant un message silencieux de toute la force de ses pensées. Espérant une réponse.

°°Vient, mon aimé, vient... Je t'en prie...°°
Elle attendit quelques secondes, avant de voir une ombre masquer quelques étoiles de loin. Un signe de sourire réapparut tandis qu'elle levait le bras. Un faucon s'y posa. La jeune fille le caressa longuement, savourant le contact des serres sur son bras nu, lui perçant la peau. Il était revenu... Cela faisait si longtemps pour elle, qu'il la fuyait...
Irine se retourna et s'avança vers Marnya. Elle s'assit à côté d'elle et lui tendit son bras. Le faucon leva la tête pour observer l'inconnue. De couleur sombre, il surprenait par ses yeux... Des yeux bleu-nuit qui avaient plongé dans ceux de la Maitresse de l'Eau. Irine le caressa à nouveau, le long du dos.

- Il s'appelle Estyn...
Elle s'interrompit, leva les yeux au ciel, et reprit à voix basse.
- C'est pour lui que je suis ici... En vérité, il s'appelle Elet...
Elle sentit sa gorge se nouer et l'oiseau s'envola, lui laissant un pincement au coeur...
- Je dois vaincre les disciples du Temps... C'est le seul moyen pour le retrouver... Une punition, qui nous a frappé, lui et moi... Surtout lui... par ma faute... Ce n'est pas un faucon... C'est mon fiancé...
Elle chassa d'un coup de bras rageur la larme qui perlait au coin de son oeil et détourna la tête pour essayer de retrouver la trace de l'oiseau dans le ciel. Mais il avait déjà filé...
- Donc voilà... Je cherche à vaincre le Temps... Et c'est ici qu'il est le plus actif.
Maître de l

PostPosted: 08/12/2007 08:58:27    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Marnya avait été étonné par la descente du ciel du faucon et encore plus de ce que lui avait raconté Irine. Elle ne pensait pas qu'elle était ici pour sauver son bien-aimé, Marzan imaginais plutôt un assassina du Temps dans sa famille ou ses proches, mais jamais elle n'avait imaginait ceci.

- Qui vous à fait ça [au faucon et à toi] ?

Elle attendit la réponse de la jeune femme en regardant les étoiles. Le temps se rafraichissait peu à peu et elle commençait à frissonner. Soudain sa petite tortue poussa un petit cri qui signifiait qu'elle avait besoin d'affection, Marnya la pris sur son bras et la caressa, elle aimait tant Yrna ...
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 08/12/2007 18:21:09    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

Irine soupira en se rapprochant de Marnya.
- Je ne sais même pas... Un vieillard... Enfin, je pensais que c'était un simple vieillard... Un simple innocent à tuer, comme tant d'autres... Sauf qu'il m'a dit que je ferai mieux de m'attaquer au Temps plutôt qu'aux simples Vivants. Qu'il me l'a ordonné. Que j'ai rigolé, et que j'ai refusé... Après, je sais plus... Il était inquiétant, comme homme. Le premier qui a réussi à me faire peur, et à me faire rebrousser chemin... Je l'ai attaqué, mais pas tué. J'ai hésité. Je n'aurait pas dû. Il n'a pas oublié mon refus, apparemment...
Elle sourit en voyant la petite tortue se glisser sous les doigts de la jeune fille. Cette vision du bonheur de deux êtres la soulagea, et elle s'assit sur le bord de la fontaine, tendant sa veste à Marnya qui frissonnait.
- Cela n'aurait jamais du tomber sur Elet... Ce mauvais sort... Il n'avait rien fait...
Elle caressa l'eau du bout des doigts, songeant une fois de plus aux remords qu'elle éprouvait depuis si longtemps.
- Plus ça va, plus je me demande si cela sert à quelque chose, ce que je fais... Si vaincre le Temps réparera tout. Si même j'arriverai à vaincre quelques disciples... Enfin...
Irine ferma les yeux deux brèves secondes et s'enfonça ses ongles dans son bras, geste qu'elle faisait quand elle perdait espoir.
- Qui vivra verra... Même les plus grosses blessures finissent par se refermer...
Maître de l

PostPosted: 08/12/2007 19:21:38    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée Reply with quote

- Ne t'inquiète pas ... Ça va s'arranger. On va bien réussir à vaincre le Temps.
Elle essayait de consoler Irine de son mieux mais elle n'était pas forte pour ça. Il commençait à faire vraiment froid... Quelle heure était-il déjà ? se demanda Marnya
Elle regarda l'immense pendule au-dessus de l'entrée de la citadelle :
2h15 ...
Pas étonnant qu'elle ait froid. Yrna aussi commençait à frissonner et elle décida de rentrer. Après tout, elle ne pouvait pas laisser sa nouvelle amie cafarder seule dans le noir et dans le froid de la nuit...
Alors elle rentra pour prendre quelques couvertures, elle en tendit à Irine puis elle se couvrit avec une autre. Elle commençait à se réchauffer. Elle était si bien qu'elle s'endormit.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, en y regardant mieux, il était 9h30. Elle n'était pas fatiguée et elle décida de se promener un peu dans le jardin en attendant que son amie se réveille car elle s'était elle aussi endormie. Sa petite tortue se réveilla sur son bras mais elle se rendormie aussitôt car elle n'avait pas dormi assez pour une tortue. Son attitude fit sourire Marnya, pour la première fois de sa vie. Ici, avec Yrna, elle se sentait, pour la première fois, heureuse.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 12:00:18    Post subject: Marnya'lenryzan est arrivée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange