Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

arrivée a la roxane...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxane Alïsùl
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 08/12/2007 20:28:30    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

[faut toujours des exceptions pour confirmer les regles... j'ai lu les description des clans, mais Roxane, comme tu le dis si bien, n'a pas choisi... et elle vivait dans un village ou le maire était traumatisé par la vue de ses parents tués sous ses yeux quand il était petit, il refuse donc toute violence dans sa ville. Donc, dans ce milieu, roxane n'aime pas trop se battre... mais si elle est en danger, elle tue sans hésitations! et je comprends que ton perso soit en colere, le mien l'est aussi, grace a sa vie!]
-C'est fait. J'ai bien réfléchis, et je garderais le meme avis. Peut etre ai-je vécuune enfance difficile? peut etre ai-je vécu dans un lieu ou j'était en paix? ou la guerre était abolie? tu ne connais pas mon histoire, ne me juge pas. Je ne fais pas honte a mon clan, car mon suel clan est ma famille. je ne te considere pas comme mon clan, car je n'ai pas choisi d'etre de ce clan, je n'ai pas choisi d'etre du tien. Je n'ai pas vécu avec toi. Je n'ai pas les memes croyances que toi.  tu n'es pas de mon clan, tu n'es qu'un pantin choisi, toi aussi. tu n'a donc rien compris? je refuse de me battre. Mais je le ferai si ma vie en dépends. Enfin, tu sais que tu aurais pu te faire tuer? tu me regarde, tourne le dos a ton ennemi. Preuve qu'il y a un soupcon de gentillesse en lui. Tu veux me tuer? Vas-y. Mais explique au moins pourquoi.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/12/2007 20:28:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ogodaï
Fils du Feu
Fils du Feu

Clan: Fils du Feu

PostPosted: 08/12/2007 20:55:03    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

Ogodai regarda la scène assez bizaroide, avec un léger sourir, caché derrière son casque.
Bon... Elle se dispute entre-elles, moi, je me tire.
Antinos revint devant son maître, après avoir cherché de l'aide, qui serait inutile.
Il monta sur son famillier ( Oui, Antinos est juste assez fort pour transporter rapidemment Ogodai sur une courte distance, et il est assez grand ), puis, Antinos courrût rapidemment, jusqu'à ce qu'il était tellement loin, lui et son maître, jusqu'à ce que l'on ne puisse plus les voir.
Back to top
Roxane Alïsùl
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 08/12/2007 20:58:13    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

*Roxane regarda derriere Irya, et sourit en voyant Ogodaï partir*
-ne me parle plus de l'etre que tu dois tuer, il veint de partir... Et voila, j'ai sauvé sa vie... ou la tienne, mais je suppose que je peux aller me faire voir pour avoir un merci!
Visit poster’s website
Irya
Chef de la Terre
Chef de la Terre

PostPosted: 08/12/2007 21:04:33    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

-Je ne veux pas te tuer Descendante de la Terre, j'aimerais que tu comprenne. Même si je suis plus jeune que toi, je m'en fiche! C'est vrai que je n'ai pas vécu avec toi mais le maire de ton village n'est pas le seul a avoir eu une enfance difficile! C'est juste que lui, il n'as pas réagit comme moi! Je n'ai aucune envie de te raconter mon histoire mais je peux te dire que j'ai traversé des choses moi aussi, et ce ne sont pas mes parents qui m'ont forgés ce caractère, c'est moi!
Mais après tout, tu as raison... Je n'ai pas à choisir pour toi, tu fait ce que tu veux. C'est vrai ça, pourquoi je te protégerais de toute façon? Je n'ai aucune raison! Seulement, avant de m'en aller, j'aimerais te dire une chose:
premièrement, ne crois pas que si ce Fils du Feu s'est approché de toi, c'était pour te faire la conversation, c'était pour te tuer, il hait les Descendant de la Terre. Et sache aussi que toi, tu n'as pas vu le regard qu'il te lançait derrière ton dos! Maintenant, tu peux réagir comme tu le désire, moi j'ai envie de me venger, il a porté la main sur un animal et les animaux sont mes amis.

Mais contrairement à ce qu'insinuaient ses paroles, Irya rengea son cimetère, le visage raide et neutre. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Irine, puis au phoenix et au chef du Fils du Feu. Elle marcha alors vers Roxane sans la regarder, un petit sourrire narquois sur le visage. Arrivé au niveau de la jeune Descendante de la Terre, Irya s'arrêta. Elle fixa le paysage qui se situait derrière Roxane et sussura:

-Je ne veux pas la guerre contre quelqu'un de mon propre clan. Alors, c'est bon, je m'en vais. Mais attention, je ne fuis pas, je vais chercher un endroit ou je pourrais tuer cet homme tranquillement, sans que tu viennes m'en empêcher! A moins qu'Irine, elle, décide de le faire seule, dans se cas là, je veux bien voir comment tu le protégera. De toute façon, il sera mort, et je pourrais offrir sa dépouille à, je ne sais pas, un loup par exemple...

Après ça, elle tourna la tête vers son interlocutrice qui avait l'air quelque peu choquée. Elle fit demi-tour, revent à sa place et ramassa ses dagues éparpillées au sol. Elle les rangea dans ses poches avant de terminer par un regard à chaque spectateur.

-Irine, Monsieur, et aussi toi, Descendante de la Terre... Elle s'abaissa légèrement , retrouvant tout de suite son calme puis s'éloigna sans un mot.

[HRP: excuse moi Roxane, mais, vu la longueur de nos deux RP, je crois que j'ai écrit le mien en premier... Ceci dit, je pense que la compréhension n'est pas si affectée que ça]

Mon coeur est une forêt, mon âme une petite feuille...

**Quand ton épée tranchera un arbre, la mienne tranchera ton coeur**

o0[La chenille se fait un cocon avant de devenir papillon, l'Homme commet des crimes avant de devenir un ange]0o

Last edited by Irya on 09/12/2007 11:31:06; edited 1 time in total
Back to top
Nicolas Akaihi
Chef du Feu
Chef du Feu

Clan: Fils du Feu

PostPosted: 08/12/2007 22:59:27    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

Nicolas fit disparaitre ses phoenix d'un claquement de doigt
-Et en plus sa écoute même pas....heureusement que moi j'avais aucune intention de vous blesser sinon vous seriez surment mort vu vos querelles interne et frivoles
dit-il en souriant
ceci n'était pas du tout des menaces,mais leur attitude vis-a-vis de lui et de ses phoenix,qui était la pour calmer le jeu,l'avaient passablement énervé...
-Bon bonne journée et arrétez moi c'est connerie de suite!
Il s'étira
Ah!! j'éspère qu'il y a de nouveaux des pommes
puis il parti en fesant un signe de la main,toujours accompagné de Teck
Back to top
MSN
Roxane Alïsùl
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 08/12/2007 23:32:21    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

*Roxane s'éloigna d'un pas leger, comme si elle venait de parler de sa collection de poupée. A aucun moment en la regardant on aurait pu se dire qu'elle puisse se mettre dans une grande colere*
Visit poster’s website
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

Clan: Maître de l'Eau

PostPosted: 09/12/2007 07:52:57    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

~Cette fille est vraiment....pacifique,on veut me tuer je tue.Et je n'en ai pas de remord~

Elle avait observer phoenix avec un certain respect.Elle tourna la téte vers son créateur.

~le pauvre n'est pas tombé au meillleur moemnt ces deux la sont encore plus insupportables que Irine et moi.Méme plusIrine ne soppporte pas vraiment pour ce jenre de ftilité.Elle aurait commencer sans l'avis de personne.Je me demande bien pourquoi elle a pas agit~

"Bon vus qu'il n'y a plus rien a voir je vous laisse"

Elle emboita le pas de Nicolas et partie elle aussi.

~Il a pas tord si il aurait voulue nous attaquer Irya et Roxane aurait était tué directe~

Elle regardat Nicolas qui marchait un peu plus loin devant elle.

~Je me demande qui c'est...~

La mort fait partie du destin.
Les éléments font partie du destin.
Mais le destin existe t-il vraiment ?
Back to top
MSN Skype
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 09/12/2007 18:09:10    Post subject: arrivée a la roxane... Reply with quote

[HRP] heu, j'peux en placer une, s'il-vous-plait?[HRP]

Irine se tenait légèrement déboussolée face au phénix. Les cris avaient éclaté trop vite pour qu'elle puisse réagir. La discussion, ce n'était pas son fort, vraiment pas. Elle retomba sur terre quand elle vit Ogodaï se sauver, sur sa hyène. Folle de rage, elle retrouva ses réflexes pour lancer son poignard sur le phénix. Acte inutile, puisque l'arme traversa l'oiseau sans lui faire le moindre mal, mais cela eut le petit avantage de la soulager un minimum. Devant elle, les autres Elus se disputaient.
Irine soupira et se tourna vers eux. Elle dévisagea Nicolas. Puis Irya, Indis, et enfin, Roxane. Celle qui avait fait apparaître le rosier qui avait tout déclenché. La jeune fille lui aurait volontier sauté dessus, pour la faire taire, et lui faire regretter d'avoir tout gâché. Mais cela n'aurait servi à rien, hormis faire couler un peu plus de sang pour son plus grand bonheur.
En silence, elle se décida à faire demi-tour, le plus discrètement possible. Gravant dans sa mémoire le visage des deux Descendantes. Si elle les revoyait un jour...
Comme une ombre, Irine contourna le rosier et disparut.

[HRP] Finalement, j'ai rien dis, c'est trop tard...
Mais la prochaine fois, s'il-vous-plait, dans un gros RP avec autant de personnes, veuillez avoir l'amabilité de laisser poster et d'attendre un peu... Je ne pense pas qu'une abscence d'une journée, ce soit si long...[HRP]

PostPosted: 17/11/2019 12:32:38    Post subject: arrivée a la roxane...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange