Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retour à la Citadelle

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elyon
Messager de l"Air
Messager de l

Clan: Messager de l'Air

PostPosted: 20/01/2008 18:59:42    Post subject: Retour à la Citadelle Reply with quote

Elyon appercu finalement la Citadelle qui tranchait dans les arbres.Oran était passé au dessus du village des Messagers de l'Air, ce qui avait enchantée la jeune fille.Il atterit devant l'entrée principale, qu'Elyon n'avait jamais vu car elle était passé par la porte EST et elle était sortit de nuit ce qui avait fait qu'elle n'avait pas vu la beauté et la finesse de la porte imposante pourtant.Des persones allait et venait, en groupe ou tout seul.La plupart souriant, mais les gardiens de l'entrée, deux barrique humaine, n'était pas à l'aise.Elyon decendit de l'aigle majestueux.Elle n'avait pas marcher depuis trop longtemps et avait serieusment besoin de se dégourdire les jambes.Elle vacilla un peu car ses blessures lui faisait encore mal.

"Oran, reste ici, je reviens tout de suite."

La jeune fille partit dans la ville pour trouver un magasin de soins.Heuresement, il y en avait un à l'entrée.

*Ils savent très bien que de voyageurs blessés et fatigués ne traverdseraient pas toute la ville.Ils sont prévoyants."

Elle entra et demanda qu'on lui remettent des bandes et que l'on lui désinfecte les plaies, ce fut fait.Comme elle n'avait pas d'argent, elle rengea quelques étagères avec ses pouvoirs, comme elle faisait toujours.Elyon ressortit et alla trouver Oran qui regardait le ciel.

Last edited by Elyon on 03/02/2008 12:50:16; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 20/01/2008 18:59:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 03/02/2008 12:49:46    Post subject: Retour à la Citadelle Reply with quote

La truc que Qyela devait faire, c'était juste prendre l'air, un air pur des vraix forêts, de la vraix nature et de la vraix végétation.En bref, elle voulait sortir du jardin, sortir hors de la citadelle, hors de la ville. Elle était passé avant dans un petit magasin où elle avait repris un bandage. La jeune descendante allait sortir quand elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux argenté, limite blanc, pratiquer la lévitation pour ranger la magasin, elle était aussi blessée mais effectuait ce tour son le moindre mal.Puis elle sortit rapidement.Qyela la regarda partire et sortit à son tour. Elle passa la porte et remarqua que la jeune fille était là aussi avec à ses côté...un immense aigle!! Qyela le regarda bouche bée, jamais elle n'avait vu un aigle aussi imposant.La jeune descendante regarda les forêts d'un coup d'oeil discret et s'approcha d'eux.

"Salut, je m'appelle Qyela, t'es nouvelle ici?"

Elle la regarda bien, aucune expression se lisait sur son visage mais elle bouillonait interieurement.*Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde contrôle ses pouvoirs sauf moi, je serais imcapable de me retransformer maintenant.Et tout le monde semble attendre quelque chose de spéciale...que j'ignore évidamment...*
Qyela voulait toujours être au courant de tout sur tout.Même si elle ne le conprennait pas.Elle avait croisé ses bras et son chat avait sortit sa tête de son sac.
Back to top
Elyon
Messager de l"Air
Messager de l

PostPosted: 03/02/2008 13:53:17    Post subject: Retour à la Citadelle Reply with quote

Elyon fut surprise de voir une jeune fille rousse l'interpeler.Elle avait un petit air prétencieux.Elle lui répondit après l'avoir regarder de long en large et en travers.

"Je me nomme Elyon.Ravie de faire ta connaissance, répondit-elle puis elle designa l'aigle. Lui c'est Oran, il est à une Messagere qu'on attend.J'espère qu'elle va bien...Je suis une Messagere moi aussi, et toi."

Rien que de la regarder, Elyon savait qu'elle était une Elue, vétu comme ca, elle ressemblait à une Descendante de le Terre, mais elle se méfiait.On est jamais trop prudent avec la nouvelle...Les deisciples du Temps pouvaient être partout...Même dans la Citadelle.Oran commenca à s'agiter...Spelladida était longue à venir, il avait raison de s'inqueter.

"Je ne suis pas nouvelle, j'étais partis...Ailleurs...Mais je suis de retour et je ne laisserais pas faire!"
Qyela n'avait sans doute pas comprit, mais Elyon, si, alors c'était très bien.
Messager de l"Air
Messager de l

PostPosted: 14/02/2008 04:36:08    Post subject: Retour à la Citadelle Reply with quote

J'entrai dans la cité, essouflée. Oran n'était pas loin, je sentais sa présence toute proche.C'est pourquoi, il ne me fallut pas faire plus de trois pas pour l'apercevoir. L'aigle noir magnifique venait de se coucher près d'Elyon et semblait se reposer. Il avait bien raison, j'ose à peine imaginer le terrible fardeau qu'est un être humain sur un aigle, même s'il était une dizaine de fois plus gros qu'un aigle normal...

- Me... voilà, j'ai dû... me reposer... en route, dis-je précipitament érintée. Mais rien de bien grave !

J'aperçus la jeune fille rousse aux côtés d'Elyon.

- Bonjour, vous vous connaissez ?

Je m'accroupis près d'Oran et caressai ses douces plumes noirs sur sa tête. Il ouvrit les yeux, puis les refermit, il paressait évident que la position lui paraissait confortable.
Messager de l"Air
Messager de l

PostPosted: 09/03/2008 18:29:30    Post subject: Retour à la Citadelle Reply with quote

Elyon sursauta et se retourna brusquement. Elle reconnu Spelladida qui était enfin arrivée, elle avait l'air fatiguée mais elle était là, c'était déjà bien.

" Contente de te revoir! Je commencait à m'inqueter."

Puis elle se tourna vers Qyela, la jeune fille rouse lui paraissait de plus en plus bizard.

"Non, elle viens jsute d'arrivée, répondit la messagère en désignant Qyela. Je sais juste qu'elle s'appelle Qyela, mais elle semble avoir perdu sa langue."

Elyon toisa encore une fois la jeune fille avant de recaler ses pensée sur Spelladida.

"Tu vas bien? J'aimerais avoir des explication! Pourquoi Oran l'a tué!"

Elle parlait bien sûr de l'homme qu'il tenait dans la gueule à la fin du combat.

"Que c'est-il passé quand j'étais évanouie?"

PostPosted: 17/11/2019 12:32:17    Post subject: Retour à la Citadelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange