Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'arrivée invisible de Halsgivan
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Halsgivan Diesnerys
Maître de l"Eau
Maître de l

Clan: Maître de l'Eau

PostPosted: 30/03/2008 16:30:36    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Irine se releva à l'aide de la main tendue d'Halsgivan et lui expliqua des choses qui dévoila plusieurs aspect de son caractère. Et cette personnalité plut à Halsgivan qui sourit. Les deux Elus pensaient différemment sans se disputer. Il s'exposait juste leurs idées tout en se justifiant. Ce genre de conversation était celles que le Maître de l'Eau appréciait, surtout quand c'était avec quelqu'un de sage et de respectueux avec qui il parlait. Il compris tout de même par les paroles de la jeune femme qu'elle aimait tuer, trait de caractère propre aux Descedants de la Terre, et qu'elle n'aimait pas beaucoup les autres, qu'elle était donc plutôt... associale, comme lui, sans être du même clan.

Après avoir supposé que le fait d'avoir besoin d'entourage faisait partie de l'être humain, chose vraie, elle lui proposa d'aller vers le lac, et de l'accompagner. Halsgivan approuva, un peu rouge.

-Avec plaisir. Je préfère en effet aller vers le lac, je ne me sens pas très bien dans la cité.

Les deux Elus s'avançèrent alors dans la même direction ou la silhouette de Marnya avit totalement disparu. Halsgivan regardait droit devant lui, admirant le paysage. Nariva avait tout de suite adopté la Descendante, son instinc de chat avait détécté une jeune femme puissante au combat, solitaire et intelligente. Pour le gros matou, c'était des qualités, bien qu'un chat n'ai -d'ordinaire- pas vraiment ce sens du jugement. Irine et Halsgivan était en train de marcher silencieusement quand le jeune homme songea qu'il serait peut être utile de... lui donner son nom:

-Je m'appelle Halsgivan... Et voici Nariva dit-il en passant sa main ganté dans le pelage de l'animal ronronnant.

**Je ne suis pas d'eau, je suis de glace ^^ **
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2008 16:30:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 30/03/2008 17:45:24    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Irine baissa le regard en souriant, remarquant le teint légèrement rouge du jeune homme, et marcha à sa suite vers le lac, enchantée de pouvoir demeurer encore en sa compagnie. Ils marchaient en silence, mais ni l'un ni l'autre n'avait l'air d'en être dérangé. Comme ni l'un ni l'autre n'avait envie de retrouver la civilisation de la Citadelle. Finalement, le Maître de l'Eau entreprit de se présenter. Irine fit mine de tendre la main vers l'animal, changea d'avis au dernier moment. Certaines personnes n'appréciaient pas que l'on touche à leur familier, elle se contenta donc de saluer le splendide animal d'un signe de tête.
- Moi, c'est Irine...
Elle observa le chat et finit par demander:
- Nariva et vous, cela fait longtemps que vous vous connaissez? Il est splendide...
Maître de l

PostPosted: 31/03/2008 18:40:27    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Irine lança un sujet de conversation qui fit sourire Halsgivan. Il faut dire que d'habitude, les gens qu'il rencontrait ne remarquait pas l'animal, ou alors très peu, malgré sa taille plutôt imposante. Halsgivan se trouna vers le chat et sentit ses moustaches lui chatouiller les joues. Puis il tourna la tête vers la jeune femme.

-Je devais avoir une quinzaine d'années quand je l'ai rencontré. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon adolescence. Au départ, il appartenait à un vieux magicien qui ne se servait de lui que pour faire des tours de magie. Il m'avait acceuilli dans sa roulette mais je doute que ses intentions étaient bonnes. Quand je me suis enfui, Nariva m'a suivi et est résté avec moi, depuis, il ne me quitte plus. Il n'est pas maigre, certes mais il est très doux et très attachant.

L'animal en question, ayant sans doute compris que l'on parlait de lui se mit ronronner encore plus fort. Il se mit en boule comme il put sur l'épaule du Maître de l'Eau et ferma les yeux pour sentir le vent dans son pelage bleuté. Halsgivan n'avait perçus que du coin de l'oeil le geste qu'avait fait Irine, en tendant la main vers Nariva, il hésita alors avant d'ajouter:

-Tu peux le caresser si tu veux, je crois qu'il t'aime bien... Tu aimes les animaux n'est-ce pas ? Comme tu l'as dit tout a l'heure, tu apprécie être entourée de bêtes sauvages... Est-ce que c'est proopre au Descendants de la Terre ? demanda Halsgivan avec une pointe de maladresse.

Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 05/04/2008 15:14:06    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

La jeune fille ne se fit pas prier davantage et plongea ses doigts au coeur de la douce fourrure du chat. Elle resta longtemps silencieuse, concentrée sur l'animal, avant de penser à répondre à Halsgivan. Elle tourna donc la tête, sans écarter sa main de Nariva.
- Je ne sais pas, je suppose... Je ne connais pas beaucoup de gens de mon Clan, mais je pense qu'ils aiment tous autant la nature... Comme vous les étendues d'eau, non? Et les animaux, c'est la nature...
Elle se tut un instant, afin de réfléchir clairement à une réponse explicite.
- Il paraît que les Descendants ont tous ce caractère sauvage (ce qui me rend excusable), donc il est logique qu'ils aiment les bêtes sauvages, tellement plus agréables à fréquenter que les Hommes... Ceux de mon Clan que j'ai rencontré avaient ce même attrait, sans crainte...
Irine gratouilla une dernière fois les oreilles de Nariva en souriant et retira sa main. Elle repoussa une mèche de cheuveux et croisa ses mains dans son dos, puis leva le regard, tout en marchant, vers le lac désormais tout proche. La fine couche de glace commençait à fondre, mais brillait encore beaucoup, scintillante au soleil. C'était si beau. D'un ton un peu agressif, elle lâcha:
- De toute manière, toute personne un peu ouverte à la beauté du monde devrait préférer les bêtes sauvages à la compagnie des humains.
Il y eut un petit moment de silence, avant qu'Irine se morde les lèvres et éclate d'un rire étouffé, devant sa maladresse. Elle rougit et se retourna vers le Maître de l'Eau, les yeux brillant d'une lueur amusée.
- Je dis ça, mais votre...
Se rappelant qu'il l'avait tutoyée, elle en fit de même.
- ... ta compagnie n'est pas si désagréable, ne prends pas mal mes paroles...
Maître de l

PostPosted: 06/04/2008 10:20:03    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Un sourire discret apparu sur le visage d'Halsgivan, l'aiclaircissant encore un peu plus. Irine avait l'air gênée mais Halsgivan comprenait ses paroles, il était du même avis.

-Ne t'en fait pas, je comprend tout à fait. Peut être que ce n'est pas normal, pour un Maître de l'Eau, mais je préfère aussi être avec un animal, même agressif, qu'être en compagnie d'un de ces étranges personnages qui logent dans la cité... Cependant, j'apprecie la présence des autres Elus; ce sont des gens qui se comprennent sans jouer les hypocrites.

Nariva écoutait attentivement la conversation des deux jeunes personnages. Il percevait la timidité d'Halsgivan qui allait en diminuant. Pourtant, il parlait encore avec quelques signes de maladresse. Mais le petit chat préférait les caresses d'Irine au lectures dans les entiments de son maître. Il se laissa alors bercer parle passage régulier de la main de la jeune femme dans ses poils doux et soyeux. Halsgivan ajouta alors après avoir fait quelques pas vers le lac gelé, sur le quel les flocons de neige tombait silencieusement:

-Ce que vous venez de dire... Sur votre clan... Voilà une autre raison pour laquelle je vous admire. Vous n'êtes pas naïfs, sans être trop "entêtés" et irresponsables... C'est malheureusement des défauts que l'on rencontre souvent. Chez, vous j'ai l'impression qu'ils sont inexistants.

Pour ainsi-dire, Halsgivan pensait que... Les Descendants de la Terre avaient... La classe, tout simplement. Mais il n'était pas question de l'exprimer comme ça, c'était assez ridicule. Il tourna alors la tête vers les montagnes enneigées. Un paysage magnifique. Puis le jeune Maître de l'Eau chuchota:

-Jamais les hommes n'auraient dû construire près d'un si bel et naturel endroit...

Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 06/04/2008 13:50:20    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Sous le ronronnement du chat, Irine remit sa main dans sa fourrure pour poursuivre ses caresses.
- Merci, murmura-t-elle.
Elle n'ajouta pas que les Descendants avaient quand même bien des défauts à son goût, pas la peine d'en rajouter. Comme elle ne laissa pas échapper les pensées qui lui tournaient en tête, Halsgivan avait compris sa manière de penser, ce n'était pas utile de se répéter. debout, immobile à côté du Maître de l'Eau, la main allant et venant sur le corps du bel animal, elle suivit le regard du jeune homme et se contenta d'acquiescer.

- Même au coeur des monts, les humains sont présents, surtout ceux du Temps... Nul refuge épargné des Hommes n'existe... Le seul que j'ai pû trouver, c'est la haine...
Elle se remémora des rêves, et des discours, d'avant.
- La mer, aussi... Même si je n'aime guère l'eau, je voulais traverser les océans dans l'espoir de trouver une terre épargnée de l'autre côté. Je pensais qui si moi je craignais l'eau, c'était valable pour tout le monde, et que donc, personne n'aurait encore osé la traversée, ni foulé l'autre côté, s'il existe... On m'avait promis de m'y emmener...
La jeune fille ferma les yeux et poussa un long soupir.
- Mais le temps passe et les promesses d'avant, les gens disparaissent... Avec eux, les rêves...
N'y tenant plus, elle laissa ressurgir sa nature et ses réflexions agressives.
- S'il y a un moyen de faire fuir d'ici tous les êtres humains, Vivants comme Elus, j'espère bien le trouver, quitte à tuer, quitte à mourir...
Reculant d'un pas, elle laissa le chat et s'assit sur la berge du lac, genoux relevés, et saisit une pierre plate qu'elle tenta de faire ricocher. Mais la glace n'était pas encore assez fragile. Alors, elle leva la tête vers le jeune Elu, accompagnant son regard d'un petit sourire d'excuse pour toutes ses paroles qu'elle devinait ennuyeuses.
°°Ce serait idiot de le faire fuir... Une compagnie si agréable...°°
Maître de l

PostPosted: 07/04/2008 15:54:59    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Halsgivan avait a présent parfaitement saisit avec quelle philosophie pensait Irine. Les hommes étaient inutiles à la Terre et en plus, il lui faisait du mal. Enfin, heureusement, pas tous, mais une grande majorité. Les Elus, eux, se retenaient peut être plus, Descendants de la Terre ou pas, ils devaient sans doute s'en sentir un peu plus proche, ils étaient la magie, les combattants du Temps, ils étaient parfois même exclus et devaient se cacher au plus profond d'un endroit invisible. Chaque clan était aussi très protecteur d'un élément de la nature précis et même plus que quiconque. Les Messagers de l'Air honoraient le ciel, les Descendants de la Terre aimaient la forêt et tout ce qui va avec, les Fils du Feu sont présents dans les volcans et tout les endroits chauds et les Maîtres de l'Eau vivent dans l'océan, les mers, les fleuves... Tandis que les Vivants ne font rien pour proteger leur Planète et, comme la jeune fille, Halsgivan avait tendance à penser que s'ils disparaissaient, ce ne seraient peut être pas plus mal.

-C'est vrai, dit-il pensif. Les hommes sont partout, et en particulier là ou ils ne devraient pas être. En réalité, il n'y a autour de nous que des ennemis. Certains Elus veulent tuer les autres, sinon, ce sont les Vivants qui veulent notre mort, et le Temps détruit le monde entier. Il détruit même le bonheur des autres... Si seulement il n'y avait que la nature et les animaux... ajoutat-il avec un petit sourire mélancolique.

Il repensa aux paroles de la jeune fille. Quelqu'un lui avait promis de l'emmener sur une terre paradisiaque ? Elle devait vivre une vie qui avait étée plongée dans les deuils et la tuerie pour penser ainsi. Et aujourd'hui, sa vie devait être accroché à une corde, et devait sécher, laissant tomber des gouttes de sang sur un sol froid. Tachetant de rouge l'herbe qu'il y avait en dessous. Ce genre de passé forge un caractère puissant. Halsgivan fut rassuré de se trouver en présence d'une Descendante de la Terre avec de tels attraits. Tomber sur quelqu'un de naïf, pensant que la vie était belle partout, ça ne l'aurait pas plus. Un combat, un seul et il aurait été sur de ne pas pouvoir faire confiance à son co-équipié. Quand il vit la jeune femme s'assoir, il fit de même et la vit lui sourire. Il sourit à son tour mais plus avec les yeux qu'avec le reste du visage. Toujours un peu rouge, il retourna la tête vers le lac et laissa le gros matou descendre de son épaule. Ce dernier se dirigea lentement vers les genoux de la Decsendante de la Terre, comme pour savoir si elle allait l'accepter ou plutôt être embarassée.

Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 09/04/2008 18:38:13    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Immobile, Irine laissa le chat approcher lentement. Celui-ci hésita avant de oser la patte sur ses genoux, elle se permit de l'y déposer en douceur. Souriante, elle le gratouilla derrière les oreilles, et se laissa aller à déposer un baiser sur sa tête.
- T'es adorable, chuchota-t-elle, juste pour que l'animal l'entende.
Se penchant un peu plus, elle laissa glisser sa joue contre la douce fourrure, avant de se redresser en rougissant. Halsgivan avait détourné la tête, observant le lac. La jeune fille n'avait pas raté son regard souriant, ni son léger teint rosé. Elle failli baisser les yeux pour sourire, puis finalement les garda posés sur le Maître de l'Eau. Son visage se fit plus sérieux. C'était si rare que quelqu'un accepte sa présence, ses idées, sa façon de penser... Et Halsgivan n'avait fait aucun commentaire... Pourtant, elle était sûre qu'il avait percé toute sa nature. Du moins -ses lèvres s'étirent en un sourire malicieux- une bonne partie... Et pourtant, il restait.
Mine de rien, Irine se déplaça vers le jeune homme et déposa le chat en douceur sur ses genoux.

- Dans le fond, il ne faut quand même pas faire que se lamenter... Avec du courage, quoi qu'on dise, quoi qu'on se plaigne, on arrive toujours à trouver le bonheur...
La jeune Descendante replia ses genoux sous elle et se pencha pour arriver à la hauteur du matou blanc si affectueux.
- N'est-ce pas Nariva? demanda-t-elle en lui caressant les moustaches.
Maître de l

PostPosted: 10/04/2008 15:03:07    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Halsgivan écouta les paroles d'Irine, avec sa voix douce. Il regarda le chat et la jeune fille qui le caressait, attendrit. Un nouveau sourire timide vint fendre son visage, puis il ajouta :

-C'est vrai, il y a toujours des moments agréables dans une vie, des moments que l'on n'oublie pas. Des rencontres, par exemples, avec des gens qui nous comprennent et... Dont on apprécie la compagnie !

Halsgivan perdait de plus en plus sa timidité, cette jeune fille était quelqu'un qui faisait partie de ses personnes, et il espérait qu'elle saisirait son allusion, peut être un peu maladroite. Bien sûr, Irine devait avoir une personnalité qui ne devait pas passer à côté de ce genre de choses. Nariva ronronnait de plus en plus, il adorait qu'on lui caresse les oreilles et qu'on lui chuchotte des petits mots, c'était un chat particulièrement sensibles aux faits et aux gestes des humains, bien qu'il ne comprenne pas directement leurs paroles. Le lac semblait devenir de plus en plus sombre, le soleil commencait à décliner derrière les montagnes qui cachaient l'horizon. La Lune et les étoiles allaient bientôt prendre sa place. Un paysage glacial et nocturne, Halsgivan ne pouvait se sentir plus à l'aise... Cependant, Nariva allait partir gambader, lui aussi, et sans doute revenir tôt le lendemain matin. Mais pour qu'il retrouve son maître, il fallait que ce dernier se trouve un endroit précis ou aller dormir... Ennuyeux. Pas question de retourner vers la cité, ou alors il fallait vraiment que cela soit inévitable, et la ville la pus proche ne devait pas être la porte à côté. Bon, en même temps, Halsgivan n'avait pas vraiment sommeil, et Nariva, bien qu'étant un chat, n'était pas si actif que ça, la preuve, il n'était pas tout mince... Peut être qu'une petit balade de une petite heure lui suffirait... Quoi que pour l'instant, il était en train de se faire câliner par Irine, et n'avait pas envie de s'en aller. Puisque ce n'était pas urgent, il ne fallait pas encore penser à la nuit, et a l'endroit ou la passer.

**Je préfère attendre que Nariva se retire pour proposer d'aller dans une auberge ou autre chose... En plus, on est très bien ici** pensa t-il souriant pour se rassurer lui même.

Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 11/04/2008 21:17:55    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

La jeune fille leva les yeux, surprise. Elle était certaine que le rouge qui lui montait aux joues n'avait pas pû passer inaperçu, mais tant pis. Elle voulu ajouter quelque chose, hésita, resta silencieuse. Elle se contenta de baisser le regard, non sans avoir lancé un splendide sourire au Maître de l'Eau avant. Un bref instant, elle lui pressa le genoux de la main, en remerciement silencieux, avant de continuer ses caresses sur le chat. Elle se détendit davantage. Halsgivan semblait reperdu dans ses pensées, elle ne voulut par le déranger. Il avait l'air enchanté par les lieux, le paysage, la nuit, le calme... Et la jeune Descendante le comprenait bien. Elle aussi, elle adorait la nuit.
°°Quoiqu'il fasse un peu froid ce soir...°° songea-t-elle en réprimant un frisson.
Elle se frotta vigoureusement les bras et se redressa, puis jeta un regard aux étoiles. Bientôt, on les verrait tout à fait nettement. Donc bientôt, ce serait l'heure de sa chasse. Mais... Elle n'avait aucune proie en vue, ni aucune envie, pour une fois, de s'en aller.

°°Tant pis... Ton jeu sanglant sera remis à un autre soir... Reste là...°°
Comme pour la conforter dans sa décision, le chat revint se lover brièvement sur ses genoux. Juste le temps de récolter un baiser sur le bout des oreilles, avant de faire mine de partir.
- Tiens, tu te sauves?
Nariva miaula et se rapprocha de son Maître. Avec un désir muet au fond des yeux.
°°J'dois pas être la seule à avoir des envies de chasse...°°
Irine déplia ses longues jambes, se releva et s'étira longuement, tentant par là de se réchauffer. Désormais, le soleil avait totalement disparu, et les étoiles se reflétaient sur l'eau calme et noire du lac.
- Magnifique, murmura la jeune fille en se rasseyant en boule.
Puis elle jeta un regard interrogateur au jeune homme.

- Tu comptes passer la nuit dehors? Ou tu préfères la chaleur d'une auberge? Je crois que je ne vais pas tarder à m'éclipser vers des lieux plus... moins frisquets!
En vérité, elle ne voulait pas vraiment se séparer d'Halsgivan, mais entre ça et geler sur place, son choix était fait. Et quant à lui demander directement de l'accompagner... Si elle ne sû le dire avec des mots, elle pensait bien que son regard faisait la demande à sa place.
Maître de l

PostPosted: 16/04/2008 11:50:19    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Halsgivan fut agréablement surpris quand la jeune fille lui demanda si il voulait rentrer a une auberge. Il faut dire que c'était une enième preuve qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il sourit à ses paroles et répondit:

-C'est aussi à ça que je pensais... Bien que je n'ai pas vraiment envie de retourner dans une quelqconque ville, je pense qu'on aura du mal a trouver un endroit confortable et chaud ou dormir à la belle étoile... Nous ne sommes pas obligés d'aller à la citadelle, je ne sais pas se que tu en penses, mais je trouve que marcher un peu sous la nuit, c'est agréable... Peut être qu'il y a un village, pas loin ajouta-il en tournant la tête vers elle. Puis il jeta un coup d'oeil furtif autour de lui et observa Nariva qui tournait en rond depuis que son envie de se promener s'était soudainement réveillée. La petite brise fraîche et légère du soir se levait, mais ne tarderais pas à s'emplifier. Halsgivan se leva et cacha ses mains gantées dans ses longues manches larges. Il se retourna et vit que la citadelle entière était en train de s'endormir. Les quelques fenêtres alluméss'éteignaient les unes après les autres et les sentinelles qui faisaient leur tout de garde faisait la relève, pour donner place aux soldats qui s'étaient préparés à veiller toute la nuit. On pouvait entendre les huhulements des chouettes par-ci par-là et l'ambiance qui s'installait mis Halsgivan d'autant plus à l'aise. Les hauts sommets des montagnes s'assombrissaient et la lune dominait le magnifique ciel étoilé qui surplombait tout les alentours. La neige immaculée faisait une immense tâche blanche dans la nuit et formait un sol lumineux, comme si elle était fluorescente. Les pas légers de Nariva faisaient un bruit doux et agréable. Halsgivan brisa alors le silence qui allait s'installer confortablement entre les deux Elus et dit:

-Je te préviens, je ne m'y connais pas vraiment en géographie, tu connais un village proche, toi ? dit-il avec un petit sourire timide et ambarassé.

Back to top
Irine
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 16/04/2008 16:15:53    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Irine haussa les épaules en se glissant à la suite du jeune homme.
- Aucune idée, tu sais, moi et les villages... Soit je dors dans la Citadelle, soit à la belle étoile, ou alors je ne dors pas... Mais...
Elle réfléchit à toute vitesse à une solution intéressante, et finit par désigner la sombre montagne derrière le lac du bras.
- Là-bas, il y a un sentier, je suppose qu'il doit y avoir un village au bout, non? Au pire, une grotte abritée du vent. C'est tout ce que je vois comme solution...
Comme Halsgivan acquiesçait, ils se dirigèrent vers le chemin, contournant le lac. Puis ils commencèrent à grimper, repoussant les caillasses, escaladant les rochers. La jeune fille commençait à se dire qu'elle avait sûrement fait une bêtise en choisissant ce sentier, mais il s'aplanit, et bientôt les deux Elus distinguèrent en contrebas les lumières tremblotantes d'un village.
- Hey, j'avais raison! On aura de quoi dormir...
Elle étouffa un grognement de son ventre et éclata de rire:
- Et de quoi manger, avant...
Heureuse comme une enfant, elle s'élança dans la descente en bondissant un peu partout. Ce n'était pas tant l'idée de manger qui la réjouissait, mais celle de croiser présence humaine. Cela voulait dire de la chair mortelle... Du sang.
La Descendante s'arrêta net dans son élan, réalisant qu'elle avait semé le Maître de l'Eau. Ce ne serait pas très poli de fuir sa compagnie. Mais... Elle verrait bien... Tout sourire, elle se retourna:

- Excuse moi... Tu viens?
Maître de l

PostPosted: 17/04/2008 08:23:13    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan Reply with quote

Halsgivan vit partir Irine à toute vitesse sur les parois rocheuse. Elle bondit un peu partout et le jeune Maître de l'Eau fut un peu surpris. Quelques secondes plus tard, Irine se retourna et constata qu'Halsgivan n'allait pas aussi vite.

-Excuse moi... Tu viens? demanda-t-elle souriante.

-J'arrive répondit le Maître de l'Eau, j'ai cru voire quelquechose derrière le rocher, mais la nuit, les ombres prennent tout de suite des allures beaucoup plus monstrueuses... C'est pour ça que je me suis arrêté ajouta-t-il voyant qu'il risquerait de dériver en parlant de l'aspect des ombres dans l'obscurité, au lieu d'expliquer pourquoi il avait ralenti.

Il rejoignit la Descendante avec souplesse et tout deux se laissèrent glisser le long de la courte pente, pour arriver derrière un gros rocher. Les maisons étaient petites et avaient des toits de chaume. Certaines étaient éclairées, d'autres non. Sur une place, trônait une petite fontaine à l'eau claire, ou un chien s'abreuvait. Seules deux personnes étaient dehors, une femme observait les maisons sur le seuil de sa porte, avec un rictus d'inquiètude, l'autre était un homme vêtu de noir qui se faufillait entre les maisons, même s'il n'était pas très discret. Bien qu'il marchait avec rapidité, il n'avait pas l'air de vouloir se cacher. Bref, c'était un village normal ou les gens devait vivre paisiblement sans rien demander à personne. Il faisait pourtant froid dans cet endroit, les montagnes n'abritait pas le village du vent et il en faisait d'autant plus frisquet. La femme qui était devant sa porte s'empressa de rentrer quand elle vit Irine et Halsgivan arriver. Les deux Elus se regardairent éttonés et s'avancèrent vers la route principale. Au loin, ils apercurent une enseigne "La Chope d'Or, spécialité: rôti et autre viandes (auberge à l'étage)". C'était très vague, mais l'odeur qui se dégageait du batîment aurait pu les attirer, même s'ils n'avaient pas faim. Halsgivan tourna la tête vers la jeune fille et lui dit:

-Il semble que cet taverne nous appelle ! Sa phrase s'accompagna d'un minuscule sourire et Irine fit un signe de tête. Ils se dirigèrent alors vers l'endroit indiqué.

[HRP: Bon...on va peut être sortir de la citadelle non ? ^^ On peut aller au petit village ou a Dytâk... C'est comme tu veux!]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 12:40:29    Post subject: L'arrivée invisible de Halsgivan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange