Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivé de Nicolas

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas Akaihi
Chef du Feu
Chef du Feu

Clan: Fils du Feu

PostPosted: 04/09/2007 20:38:07    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Après avoir suivit les indications laissées par son maître, Nicolas arriva donc au porte de la citadelle accompagné de Teck qui marchais a ses cotés...
-Et bien Teck il semblerais que nous avons fais une bonne partie du voyage...prochaine étape le village du clan des fils du feu. Mais pour l'heure alons visiter cette citadelle et trouver un endroit ou dormir dit-il en ébourifant la tête de Teck

Il rentra dans la citadelle et vis qu'il y avait beaucoup de monde...
-et bah...c'est la fièvre du samedi soir?Espérons que mon charme ne fasse pas trop couler d'encre cette fois hein Teck? ajouta-t-il sur un ton comique en ajustant c'est lunettes de soleil se rappelant d'une anecdote: Lorsqu'il était encor avec son maître, il avaient était dans un petit village afin de se réaprovisionnés en vivres.Il était resté en dehors de l'échoppe tandis que son maître commander les vivres, et a ce moment un brigand apparu et pris 2filles avec violence....Il avait donc sortis son épée et en une fraction de seconde était apparut dans le dos du brigand qui pris peur et s'enfuit.Suite a ça toutes les filles du village voulurûmes lui parler et tombèrent sous le charme de ses yeux...ce qui déplu fortement a son maître qui voulais passé inaperçu....Ils durent donc recourirent au pouvoir du mirage pour disparaitre sans que les filles suivèrent Nicolas...
Continuant d'avancer dans cette citadelle, il s'appréta a regarder les diverses échoppes d'armes accesoires et autre dans cette rue qui semblais majestueusement décorée car toute ces échoppes étaient faites de magnifique tissu et autre broderie et leur plaques ou il y avaient leur nom semblaient être fais de lettres d'or,lorsque soudain il sentit une présence hostile (qui fut confirmer par le poil hérissé de Teck) et se retourna. Il vis alors une silhouette s'échapper dans les petite rue de la citadelle et la suivis...
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 04/09/2007 20:38:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

Clan: Messager de l'Air

PostPosted: 05/09/2007 15:35:33    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran se promenait dans la citadelle, quand soudain, elle se sentit suivit. Elle se retourna et vit qu'un homme la suivait : il avait l'air mal intentionné et il était lui même suivit par un jeune homme qui semblait nourir des doutes au sujet de l'homme. Elle continua donc d'avancer mine de rien et se dirigea vers une ruelle sombre, car à présent, elle connaissait beaucoup mieux la citadelle. Elle se retourna et vit l'homme qui s'approchait d'elle, sans plus vouloir se cacher car la ruelle était vide, et personne ne semblait prêter attention à lui, sauf le jeune homme qui s'approchait de plus en plus. Sylgran perçu quelque chose en lui, mais il était trop loin pour qu'elle sache de quoi il s'agissait. Par contre, l'autre, commença à parler d'une voix de vieux psycopathe de films. La Messagère de l'Air trouvait d'ailleur qu'il se la jouait un peu à son goût.

Toi là, jeune pucelle, la bourse ou la vie. Donne moi tout ton argent, tes bracelets, tes bagues, tous te bijoux et particulièrement ton collier. Et dépêche toi sinon je te tranche la gorge.

Il sortit alors un grand couteau, plutôt un grande dague, et s'approchait dangeureusement. Sylgran regretta de ne pas être sortit avec son épée, car en agissant, le jeune homme mytérieux allait apprendre qui elle était, et peut être était-ce lui aussi un ennemi. Elle se concentra sur la grande dague de son agresseur et elle alla se planter haut dans un mur. Se souvenant de son entrainement avec Ingwë, elle se mit à le bombarder des objets qui trainaient par terre.

Ne me reparler plus jamais comme ça ou c'est vous que je prejeterais la prochaine fois. Déguerpissez!

L'homme partit sans demander son rste tandis que Sylgran s'approchait de Nicolas. lle fut rassurée car elle sentait qu'il était un élu, donc aps de problème à son sujet. Elle lui demanda alors

Qui es-tu? Pourquoi l'as-tu suivit?

La Vengeance arrive.... prend garde à toi le temps...
Back to top
Visit poster’s website
Nicolas Akaihi
Chef du Feu
Chef du Feu

PostPosted: 05/09/2007 21:09:03    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Nicolas, après avoir regarder Sylgran de haut en bas et après avoir vérifier qu'aucune pencé hostile n'émanées d'elle, lui répondis :
-Je m'appelle Nicolas, Nicolas Akaihi...J'ai suivit cette homme car une énorme aura d'hostilité et de violence l'entouré et je ne craint qu'il soit envoyer ici pour espionner et suivre les gens "différent" tel que moi. De plus,Je suis ici car je dois dois rejoindre le village des fils du feu suite a un message laissé par mon maître car apparament j'en apprendrais plus là-bas sur mes pouvoirs et j'éspère également trouver des indices sur le pourquoi il a disparut...Cependant il se fait tard et j'en profite pour me promener dans cette citadelle pour ensuite me trouver une auberge...
Enfin bon assez parlé de moi, enchainat-il en souriant, Toi qui es-tu? car d'après ce que j'ai vu lorsque tu as fais fuir cet homme tu sembles également avoir d'étranges pouvoirs....
Back to top
MSN
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

Clan: Descendant de la Terre

PostPosted: 08/09/2007 18:20:17    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Qyela marchait sans but, elle ne connaissait pas encore l'existance de la magie dans ce monde, mais, quelles furent les nombreuses personnes qui lui dire:

"Va donc à la Citadelle, tu ne peut pas le manquer, tu n'as qu'as suivre le soleil!"

Alors elle le fit, suivre le soleil, elle avait marcher des jours et des jours avant d'atteindre cette palissde.

*Il y a certainement cette °Citadelle° àl'interieure*

Alors elle se dirigea vers l'entrée, elle prenait son temps, regardait la beutée des pavés, les magnifiques maisons qui se dressait, elle traversa une petite partitde la ville fortifié ainsi.Puis, elle se perdit dans une petite ruelle, en voulant sortire, elle entendit des bruits de pas, de plusieurs personne, à la file indienne, mais éloigner.En sentant les problèmes arriver, elle se cacha derrière une barique pour voir si ce n'était que des amis, qu'elle ne voudrait pas déranger, ou des voleurs à la poursuite d'une personne, où, si c'est le cas, elle bondira à son secour.

Mais, voyant que la jeune fille se débroullait très bien toute seule, elle décida de sortire plus tard, mais, elle fut de plus en plus intriger quand une jeune homme arriva pars la suite...
Le dernier arriver s'appellait Nicolas Akaihi et il charcait le village du Feu, Qyela ignrait ce qu'était ce village, et la fille, elle, avait des pouvoirs très très étrange, ele avait fait bouger des objets rien qu'en les regardant!Qyela n'en pouvait plus, sa curieusité la fit sortire.

"Euh...Escuser moi...Je m'appelle Qyela Toup, mais, qu'elles s'étaient ces fénomènes, comment a tu put faire bouger tout ca?"
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

PostPosted: 09/09/2007 15:11:23    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran allait répondre à la question du Fils du Feu et se présenter, mais elle n'en eut pas le temps : une jeune fille surgit et se présenta elle aussi. La Messagère de l'Air attendit patiemment que Qyela ait fini de se présenter, puis elle put enfin parler, mais ne dit rien au sujet de l'iruption soudaine de celle-ci, qui aurait pu signaler sa présence.

Bonjour à vous deux, car je vous avais pas encore souhaité la bienvenue. Apparemment vous êtes de nouveaux arrivants ici. Je me présente, je suis Sylgran Delph, une Messagère de l'Air. Je suppose que vous avez entendu parler de ce clan, non? Nicolas est un fils du Feu donc je ne me pose pas la question, mais je suppose que tu sais que tu fais parti des élus Qyela? Tu dégage clairement cette impression, mais apparemment, tu n'as pas l'air d'être au courant des autres clans. Je pratique la télékinésie, et c'est pour cela que, comme vous l'avez vu, j'ai pu m'ocuper de cet homme.

Elle arrêta son discours. Nicolas était clairement au courant des clans et des pouvoirs des élus, mais il semblait que Qyela ne le saches pas. Sylgran prit donc un ton plus doux et s'adressa particulièrement à elle.

Dis-moi, est-ce que tu sais que tu fais partie des élus? Je ne saisit pas très clairement de quel clan tu es, mais je suis sûre que tu en es une. tu étais au courant?

Au regard qu'elle lui lançait, Sylgran déduisit qu'apparemment, elle ne connaissait pas au moins le clan des Messagers, car Sylgran avait l'impression qu'elle ne comprennait pas comment elle avait utilisé la élékinésie.

Back to top
Visit poster’s website
Nicolas Akaihi
Chef du Feu
Chef du Feu

PostPosted: 09/09/2007 22:20:55    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Tandis qu'il discutait avec Sylgran et Qyela, Nicolas sentis une aura qui ressemblait a celle de son maître, il se concentra alors pour savoir d'ou elle venait mais a ce moment là il sentis également une aura énormement agressive qui était émise du même endroit
Bon désolé les gens il se passe des choses qui je crois me concerne, a une prochaine fois peut-être leur dit-il en souriant puis il partie vers l'endroit d'ou était émise ces deux auras
*se pourrait-il que l'autre aura soit celle de cet ennemi dont le maître m'a toujours parler sans citer son nom* pensat-il tout en courant de ruelle en ruelle se rapprochant sans cesse.

-Hum alors c'est toi qui fais tout ce rafus pour tenter de tuer des élus?
-Disparait de mon chemin ou tu mourra
A ce moment Nicolas arriva et un grand flash de lumière l'éblouissat, lorsqu'il fut dissipé, les deux combattant avait disparuent.
-c'était lui n'est-ce pas Teck?
oui s'était bien Kratos...mais contre qui ce battait-il?l'autre combattant a dégager une tel puissance...on aurais dis un démon
-oui...dépéchons-nous d'aller au village des fils du feu pour en savoir plus mais pour l'heure allons a l'auberge, y aura surment de l'animation là bas et puis faut que je me dérouille un peu de ce long voyage
toi rien te déstabilise hein? toujours désinvolte mais cependant a la hauteur du familier que je suis...
Puis il partirent vers l'auberge la plus proche
Back to top
MSN
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 10/09/2007 18:05:05    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Qyela écouta la jeune fille se présenter, elle s'appellait Sylgran, Qyela trouvait que s'était un très beau prénom, en tout cas, mieux que son nom d'origine: Qealy de Titra.Mais, quand elle lui essaya de lui expliquer pourquoi et comment avait-elle fait bouger les objets en lui disant des "Clans", des "Elues", des "Auras", des "Messager" et des "Fils du Feu", elle la regarda comme si elle était une alienne.Le temps qu'elle remete ses idées en place, le arcons était partit et Sylgran attendait la réponse.Elle commenca par baigailler, puis elle exploia.

"Je...je...je n'ai pas....Mais!Que veut dire tout ca?C'est quoi les clans et les élues!Je n'y comprend rien, comment ca moi AUSSI?Et si tu me dit que c'est de la magie quiu nous choisie, je ne te croirais pas, je ne crois pas à la magie!!"

Evidamment, les dernières paroles pronnoncer n'était ni vrai, ni fausse, Qyela n'avait jamais vraiment songé à ce que la magie existe, mais, elle ne pensait pas non plus qu'elle n'existait pas, mais elle detestait ne rien comprendre, alors elle se mettait en rage pour un rien, et, maintenant qu'elle veut savoir ce qui se passe, Sylgran n'est pas prête de partire.
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

PostPosted: 12/09/2007 15:51:00    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran regarda Nicolas partir et lui fit un petit signe de la main qu'il ne du pas voir, puis elle se reconcentra sur Qyela. Elle n'avait pas rencontré énormément d'élus, mais suffisemment pour en avoir rencontré des trois autres clans, et elle essaierait de voir à quel clan pouvait bien appartenir cette Qyela. En tout cas, elle ne s'était pas trompé, et même elle n'aurait jamais crut que Qyela en était à ce point. Elle ne savait vraiment rien de tous els clans, des élus et de tout ce qui tournait autour des mirrors. Il allait falloir qu'elle arrive à lui expliquer des choses qu'elle connaissait depuis très longtemps. Soudain, elle entendit Qyela lui dire qu'elle ne croyait pas à la magie et se mit à rire. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujorus entendu parler de la magie, et il lui semblait inconcevable qu'elle n'y croit pas, surtout après l'avoir vu pratiquer la télékinésie. Elle voulu s'excuser tout en retenant son rire, mais elle n'en eut pas besoin. Elle fut tout à coup secouée par une grande force. Il y avait tout près un, ou des élue aux grands pouvoirs. Elle avait reçu une telle déflagration d'énergie qu'elle fu distraite un instant puis s'expliqua à Qyela

Désolée, je ne me moque pas de toi, mais c'est tellement surprenant. Laisse moi t'expliquer un peu. Il y a dans ce monde, des élus de 4 éléments, qui ont chacuns une grande force en eux. Elle provient de la puissance ou de la magie d'un des éléments. Il y a dans cette citadelle, une salle ou quatre mirros, c'est ainsi qu'on les appelle, qui reflétent le reflets des élus, mais seul un refléte l'élu quand il se présente. Il y en a un pour l'air, qui refléte les Messagers de l'Air, un pour l'eau, qui refléte les Maîtres de l'Eau, un pour la terre, qui refléte les Descendants de la Terre, et un pour le Feu, qui représente les Fils du Feu.

En parlant, elle se rendit compte qu'elle n'en savait pas plus que tout le monde, mais tenta de faire comprendre l'essentiel à Qyela

Ces élus ont des pouvoirs et sont répartis dans un des quatre clans, celui auquel ils appartiennent. Les élus sont aussi capable de se reconnaitre entre eux, tout du moins la plupart, et c'est pour ça que je suis sûre que tu en est une. Mais je n'arrive pas bien à cerner ton aura. Depuis tout à l'heure, je suis perturbée par une grande force, celle d'un élu très puissant sûrement...et tu l'as peut être sentis tout à l'heure! N'as-tu aps ressentis quelque chsoe tout à l'heure, après que Nicolas soit parti?

Elle se demanda d'ailleurs si la raison pour laquelle le Fils du Feu était parti n'était pas lié à cet évènement. Pouvait-il y avoir un rapport?

[HS: Désolé pour ce long post, lol, mais j'ai plein de trucs à raconter ^^]

Back to top
Visit poster’s website
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 15/09/2007 10:38:19    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

[T'inquète, c'est pas grave, c'est géniale même!]

Qyela allait riposter quand elle entendit Sylgran rire, mais, elle aussi avait été déranger un moment, virant prseue au malaise, mais ca c'était rapidement calmer et la jeune fille devant elle avait immédiatement enchainée.Qyela l'écouta très attentivement, les mirrors, les élues, en même temps Qyela l'avait toujours sût, en même temps elle ignorait tout, quand, enfin, Sylgran eut fini de parler, Qyela avait oublier qu'elle avait rit et lui répondit immédiatement.

"Je...c'est étrange, j'ai l'impression de l'avoir toujours sut..."

Qyela, qui regardai à terre, releva les yeux et dit à Sylgarn.

"Je croit à la magie, mais je n'avait jamais pensé qu'elle existait vraiment.Et toi?Tu est une Messagère de l'Air, je me trompe?Je...si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'emmène vers les mirrors, je voudrait savoir, ca ne te dérange pas au moins?"

Qyela, pour une foi, savait qu'elle pourrait faire confiance à Sylgran, elle en  était sûr.

"Encore une question, tu connais beaucoup de monde ici?Tu pourrait me les présenter?Je suis un peu seule, si tu vois ce que je veut dire."

En pronnoncant ses dernières paroles, Qyela disigna le magnifique furet sur l'épaule de Sylgran.

[Vive les postes long!!]
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

PostPosted: 15/09/2007 13:21:30    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran oublia vite Nicoals et les grandes auras qu'elle avait sentis, car elles s'éloignèrent et elle s'était reconcentrée sur Qyela qui semblait si, si....comme si elle avait reçu une réponse qu'elle attendait depuis longtemps, depuis sa naissance. Et c'était elle, Sylgran Delph qui lui avait fait cette révélation. Elle était fière de pouvoir aider les autres élus, et s'empressa de lui répondre, car cette fois, elle sentait plus clairement l'aura de la jeune fille qui, dans un certain sens, ressemblait à celle d'Elyra et des deux filles qu'elle avait croisé de loin dans la forêt, bref, elle était une Descendante de la Terre. Elle le lui dit tout de suite

Je comprend ce que tu veux dire. Je pense que les élus le savent au fond, je veux dire ce qu'ils sont. Vu qu'on peut reconnaitre les autres élus, on doit bien pouvoir se reconnaitre non? Au fait, maintenant, je sens ton aura un peu mieux, et je ne penses pas me tromper en disant que tu es une Descendante de la Terre.

Elle commença alors à repartir dans ses explications

Les Descendants de la Terre ont, évidemment, une grande sensibilité à la nature ou ce genre de choses, tout du moins la plupart, mais en général, un peu tout les élus se sentent concernés par ça.
Sinon, tout ce que je sais d'eux, c'est plutôt au sujet de leur pouvoirs : j'en connais une qui sait marcher sur les murs, les arbres et tout ça, mais comme si elle marchait sur le sol : elle peut grimper à la verticale sans aucun effort apparent. Et, d'après ce que je sais, la plupart des Descendants ont des capacités liés à la Terre créer des brèches dans la Terre, traverser les murs ou ce genre de choses. J'ai entendu parler, mais ce n'est qu'une rumeur, je suis une Messagère de l'Air alors je ne suis aps au courant de tous, mais il me semble que certains peuvent se transformer en végétaux. Voilà, c'est à peu près ça, mais il faudrait que tu trouves rapidemment ton don, car seul les Descendants de la Terre peuvent entrer dans leur villages, et pour te faire inddiquer la situation de ce village par tes semblables, il te faudra leur prouver que tu es comme eux.

Elle vit le regard que lançait Qyela à Vost et ajouta

Tu sais, j'ai une amie qui est une Descendante de la Terre, je pourrais te la présenter si tu veux.

Back to top
Visit poster’s website
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 15/09/2007 13:36:07    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Qyela écouta et fut très surprise d'entendre la descrption des Descendants de la Terre de Sylgran, c'était comme si elle la décrivait, très attaché à la nature.

"Ouaouh!Oui, j'adord la nature, j'y suis plus qu'attaché même!Et...marcher sur les murs, c'est ding non?Où se trouve la salle des mirrors?Et..."

Qyela resta sans voie un instant, elle prit peur, c'était bien la première foie de sa vie.Après une longue attente, elle continua.

"Mais...Et si je n'arrive pas à les convaincres?Et si...non je ne veut même pas y songer, maintenant que je n'ai plus personne..."

Elle disait ca plutôt pour elle, bien qu'elle n'arrivait pas à penser qu'elle disait vraiment ces paroles.Mais, prenant compte l'attente de la Messagère, ellle demenda.

"Il faudrait absolument que tu m'emmene à la salle."

C'était plus un ordre qu'une question.
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

PostPosted: 16/09/2007 17:21:11    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran hésita un instant. Elle voyait vaguement où se trouvait la salle des mirror dans la tour, mais elle ne savait pas comment entrer. Elle savait que l'endroit où était cette salle était très souvent fermé, même la plupart du temps, et qu'iol fallait une autorisation spéciale pour y aller. En même temps, elle ne s'y connaissait pas trop, mais elle essaya de rassurer Qyela

Ne t'inquiètes pas pour tes pouvoirs, tu finiras par les contrôler, j'en suis sûre. Tous les élus finissent par y arriver un jour, et à mon avis il est impossible que tu sois la seule élue au monde qui ne réussisse pas à contrôler ses pouvoirs. Tu y arriveras.
Par contre, je peux t'amener devant le bâtiments où est la salle des mirros, mais je ne sais aps comment je peux te faire entrer. La plupart de la population est présentée aux mirrors ddès le plus jeune âge, sauf pour quelques exeptions, dont moi, alors je ne me souvient pas trop comment on fait. C'était mes parents qui s'en étaient occupés.

Elle se demanda tout à coup si Qyela était seule, loin de sa famille, où si elle n'avait plus de famille, ou si elle avait des problèmes à cause du Temps, bref, un tas de questions.

Back to top
Visit poster’s website
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 22/09/2007 14:36:29    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Qyela lanca un regard reconnaissant à Sylgran, puis se retourna.

*Non mais! Qu'est qui me prend!Je m'était juré de ne pas laisser facilement les personnes gagné ma confiance, et là, je lui saute presque dessus!Que m'arrive-t-il....Ou alors...C'est parce que est une élue, et que c'est normale....je n'en sait rien...*

Elle resta perdu dans ses pensées et lanca.

"Bon!Ben, qu'est qu'on attend?Qu'il pleuve des cordes!"

Qyela commenca à sortire de la ruelle.

"Tu viens?!"
Back to top
Sylgran Delph
Chef de l"Air
Chef de l

PostPosted: 23/09/2007 08:55:57    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

Sylgran sourit et accompagna Qyela jusqu'au bâtiments où il y avait la salle des mirrors, puis lui dit qu'elle devait s'en aller, que la présentations devant les mirrors se faisait seul. Elle lui dit donc au revoir, lui dit qu'elle espére la revoir quand elle aura la maîtrise de son pouvoir, qu'elle l'aura découvert, mais que de toute façon le monde était petit et qu'elle finiraient bien par se recroiser toutes les deux. Puis elle s'en alla par une rue, et retourna voir vers l'entrée de la Citadelle, qui donc pouvait bien arriver à présent. elle avait envie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux élus qui arrivaient, et qui passaient tous forcément par la Citadelle, les uns après les autres.

[TERMINE en tout cas pour moi ^^]

Back to top
Visit poster’s website
Qyela Toup
Descendant de la Terre
Descendant de la Terre

PostPosted: 23/09/2007 11:38:21    Post subject: Arrivé de Nicolas Reply with quote

[Terminer pour moi aussi, mais la salle des mirrors est fermé, je vais continuer directement dans un autre endroit où je passait après le choix.]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 11:06:09    Post subject: Arrivé de Nicolas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange