Mirror Elemental Forum Index

Mirror Elemental Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivé de Shakrin

Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shakrin
Maître de l"Eau
Maître de l

Clan: Maître de l'Eau

PostPosted: 22/09/2007 17:06:19    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Shakrin avait marché toute la journée et elle était épuisé. Cela faisait deux ans qu'elle vivait comme une vagabonde et elle venait seulement de trouver l'entrée de la fameuse citadelle dont elle avait entendu parlé plusieurs mois plus tôt. Elle avait passé plusieurs mois à receuillir plusieurs informations sur cette citadelle et maintenant, c'était comme si elle la connaissait depuis toujours. Elle savait même où se trouvait l'auberge, l'endroit qu'elle voulait trouver en premier.

Pourtant quand la jeune fille arriva, elle passa un moment à contempler la porte, elle ne savais pas combien de temps exactement évidemment mais elle avait cessé de contempler la porte quand Delhi lui avait tiré sur le bras pour lui signaler qu'ils avaient faim autant l'un que l'autre.

Alors elle se décida et commença à avancer vers la porte qu'elle avait tant admiré.

PostPosted: 22/09/2007 17:06:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Indis Ancalímon
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 29/09/2007 21:05:18    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Elle faisait la course avec son tigre lorsqu'elle percuta de plein fouet la jeune fille.Le choc les éjecta a terre.Elle s'excusa: Excuse moi j'espére que tu ne t'ai aps fais mal.
Elle se releva et proposa a la jeune fille de l'aider.Pendant ce temps elle réfléchit:était-ce une élue si oui qu'elle clan comment sapelait-elle?
Elle se concentra et resentit l'aura de la jeune fille :maitresse del'eau.Elle sourit elle était du méme clan
Commant'apelle tu lui demanda-t-elle aprés l'avoir aidée a se relever.
Moi c'est Indis Ancalimon j'ai 13 an et elle s'est Kaï fit-elle en montrant sa tigresse blanche

La mort fait partie du destin.
Les éléments font partie du destin.
Mais le destin existe t-il vraiment ?
Back to top
MSN Skype
Shakrin
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 30/09/2007 09:09:40    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Shakrin se fit percuter de plein fouet par la jeune fille, Shakrin ressenti son aura et d'après la confiance qu'elle mettait en elle, les deux jeunes filles étaient du même clan. Indis se présenta, et a priori elle voulait connaître le nom de Shakrin.

-Moi ? c'est Shakrin et j'ai 17 ans et lu c'est Delhi.

La jeune femme avait désigné son léopard des neiges. Mais une chose gênait un peu Shakrin, Indis avait 4 ans de moins qu'elle, ce qui n'était pas négligeable. Pourtant Shakrin savait qu'elle devait reste, au moins un petit peu avec cette jeune fille, à peine une adolescente.
Maître de l

PostPosted: 30/09/2007 09:26:05    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Je sais je suis bien plus jeune que toi.Es-tu deja venue ici?J'y passe la plupart de mon temps que je ne suis pas au village des maitres de l'eau.Je ne connais pas par coeur mais bon ci tu as besoin d'un guide je suis la.Puis se tournant vers Kaï:non c'est pas grave.[color=#9900ff]Son familier vener de lui rapelais qu'elle devait étre au village des maitres de l'eau dans environ 2 heures.
Mon familier s'excuse aussi.

Back to top
MSN Skype
Shakrin
Maître de l"Eau
Maître de l

PostPosted: 30/09/2007 09:31:10    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Indis s'éait exprimer un peu rapidement, mais Shakrin avait saisi l'essentiel de ses propos.

-Très bien disons que j'ai quelques petites choses à faire avant de partir pour le village des maîtres de l'eau. Peu être que je te rejoindrai en chemin ...

Shakrin partit alors en direction de la grande porte en adressant un geste de la main à Indis. Elles se recroiseraient, Shakrin en était sure.
Maître de l

PostPosted: 30/09/2007 10:09:41    Post subject: Arrivé de Shakrin Reply with quote

Elle sourit et lui fit un petit salut..Elle méme avait aussi le préssnetiments qu'elles se revéraient.
Elle continua son chemin avec son famlier en faisant attention de ne pas encore renverser qu'elqu'un.
Elle se retourna une dernière fois et partit.Elle n'avait frenchement pas hate de revenir au village aussi déçida t-elle de flaner en route;

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 11:14:32    Post subject: Arrivé de Shakrin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mirror Elemental Forum Index -> ~ La citadelle ~ ->
L'entrée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange